rencontres

Pour savoir si une femme est intéressée, arrêtez de chercher à savoir si c'est le cas

Lorsqu'on cherche à séduire une femme, il est naturel de se demander si celle-ci est intéressée. On a envie de savoir si on lui plaît, on se demande si elle est réceptive à notre charme, on se demande si elle nous trouve attirant, etc... Et on se met alors à chercher des signes d'intérêt. On cherche à voir chez elle le comportement d'une fille amoureuse. Et on se focalise alors beaucoup trop sur cette recherche de signes d'intérêt.

Trop vous focaliser sur les signes d'intérêt vous conduit à vous mettre la pression.

On se met la pression. On se prend la tête. Les hommes qui ont peu d'expérience (ou qui manquent de confiance en eux) peinent à voir ces signaux d'intérêt et ne repèrent parfois que des signes de désintérêt (qui peuvent très bien ne pas en être). Du coup, ils n'arrivent pas à vivre le moment présent et à passer un bon moment avec cette fille qui leur plaît. La fille le sent et ça casse le rencard. Quand vous faites ça, elle sent que vous n'êtes pas à l'aise. Elle sent que quelque chose cloche. Alors évitez de vous prendre la tête avec les signes d'intérêt.

Ne cherchez pas à tout prix à les repérer.

Faites simplement en sorte de les connaître afin de pouvoir les repérer lors de l'interaction (mais sans chercher à tout prix à les repérer). Ainsi, quand vous repèrerez un signe d'intérêt, au détour d'une phrase ou d'un regard, ce signal vous confortera dans le fait que cette fille est attirée et vous confèrera ainsi un boost de confiance en vous. Vous vous mettrez ainsi dans la tête - sans faire d'effort - que cette femme est attirée et vous vous comporterez de façon de plus en plus assurée et confiante. La fille le sentira et se montrera ainsi de plus en plus attirée, en vous envoyant naturellement de plus en plus de signaux d'intérêt. C'est un cercle vertueux.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 15 Juil. 2019A Paris le massage érotique devient populaire197 v.
  2. 14 Mai 2019Rencontrer une femme en France285 v.
  3. 22 Nov. 2018Solène s'ehxibe pour vous devant la cam509 v.
  4. 25 Fév. 2018Le meilleur choix pour un libertin reste NousLibertins904 v.
  5. 2 Fév. 2018Envie de flirter? Rencontrez des femmes sur Nice1003 v.
  6. 11 Déc. 2017On compte de plus en plus d’agences matrimoniales à Lyon976 v.